février 2014

Côté course, mon mois est terminé, l’heure est donc au bilan…

février2014

Hé ! 2kms de moins qu’en janvier, d’accord, mais c’est la faute à ce mois de février, qui est tronqué ! Et puis, finalement, en comparant bien les données, j’ai fait une sortie de moins, donc plus de kilomètres pour chaque entraînement… Le seul paramètre qui est presque stable, c’est la durée moyenne des séances, à quelques secondes près.
Mois chargé pour ce qui me concerne, près de 200 bornes… faut dire que je termine la préparation du semi-marathon d’Apollona, il fallait donc accumuler les kilomètres.
Très bonnes sensations tout au long de ce mois de février, qui question temps aura été parfait ! On n’a pas vu l’hiver ici, à Rhodes, une fois de plus… Et les pluies pourtant d’habitude fréquentes en février, ont brillé par leur absence. Conditions idéales donc pour chausser ses tennis, et sortir s’entraîner.
De bien belles séances en nature, quelques entraînements sur route pour bien préparer le semi du 2 mars, et mon retour sur la vieille piste d’Agio Soula, l’hippodrome tout bosselé qui me plaît tant. Avec en plus, pour m’accompagner, la plus charmante des compagnies, mes deux filles, que demander de plus ? Il reste leur mère à convaincre, et là on sera complet, footing en famille… 🙂
Bon ce week-end, on va pouvoir vérifier si l’entraînement porte ses fruits… Vraiment hâte d’être sur la ligne de départ, à Soroni, il paraît qu’on sera encore plus nombreux que l’an dernier !

Publicités

2 réflexions sur “février 2014

  1. Tu fais de bien belles séances @Anilem qui prouve que tu ne cesses de progresser, doucement mais très très sûrement. Très bon semi à toi. Je te souhaite un beau chrono et une très belle journée de course … et comme le dit @Gillou du CDM : FORZA !

    • Merci Valdes 🙂
      C’est vrai que je sens les progrès s’installer depuis quelques temps, à confirmer donc dimanche ! Rien ne vaut une compétition pour juger de sa forme, surtout que là, c’est une course que j’ai déjà testée ces deux dernières années…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s